L'hôte et l'hôtesse


Notre grande aventure commence au printemps 2023. 
Nous trouvons et achetons La maison de Bellerive en 2023. Le domaine de plus de 2 hectares contient également une immense grange, un ancien séchoir à tabac et une forêt de peupliers. Le grand rêve est de transformer le séchoir à tabac en une maison de vacances accessible en fauteuil roulant pour six personnes. En attendant les permis, la maison est transformée en une charmante maison de vacances.

Un homme et une femme sont assis à l'extérieur d'une maison

Nous dormons étonnamment bien la première nuit. Que voulez-vous? À notre arrivée, nous avons été accueillis par le chant de nombreux oiseaux, les roses en fleurs et le débit constant de la rivière Dordogne. Avec trois semaines de vacances, nous avons pu nous habituer, en profiter et faire des petits boulots. Parce que quand vous voyez cette photo, dites-vous: il faut rendre belle cette maison !

Un homme et une femme posent pour une photo devant un château

L'hôte et l'hôtesse
Enton est l'homme aux mains pratiques, trouve la plus belle broquante du coin et n'abandonne jamais. Helena est au back-office, aide aux petits boulots et adore écrire des histoires pour notre blog. Nous alternons entre vivre et travailler aux Pays-Bas et profiter et être heureux à La Maison de Bellerive.


Nous remercions notre famille, nos amis, nos nouveaux amis français et les aimables résidents du Buisson pour leur sympathie et leur soutien constant.

Curieux de connaître nos expériences ?

Alors lis notre blogs